L’entreprise varoise Spirexel sera présente à la Foire de Marseille du 21 Septembre au 1er Octobre

Du 21 septembre au 1er octobre, l’entreprise Spirexel sera présente lors de la 93e Foire de Marseille. Sa proposition : Une maison autonome pour avoir l’assurance de faire des économies.

30% De la consommation énergétique dans le monde émane de l’habitat

Damien Lapalus, président, explique : « Aujourd’hui, 30% de la consommation énergétique dans le monde émane de l’habitat et des bâtiments. Il y a urgence à utiliser des équipements moins énergivores. C’est pourquoi les groupes industriels mondiaux avec qui nous collaborons souhaitent créer un nouveau standard dans l’habitat capable d’associer respect de l’environnement, autonomie énergétique et accessibilité financière ».

Une alliance des leaders du marché pour une maison enegétiquement autonome.

Il reprend : « Pour ce faire, Spirexel a sélectionné la Start-Up française (Marseillaise) DualSun ( spécialisée dans les offres de panneaux solaires hybrides intelligents fournissant simultanément de l’électricité et de l’eau chaude sanitaire à moindre coût), et le groupe Daikin, leader mondial sur le marché du génie climatique ont décidé de s’allier. Ils ont développé un offre commune d’équipement intelligent au service de la maison du futur afin de la rendre autonome ».

Pour mieux comprendre les enjeux de l’économie d’énergie et de l’autonomie énergétique, n’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe Spirexel du 21 septembre au 1er octobre lors de la foire de Marseille. 

En partenariat avec l’entreprise Spirexel.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !