Le village de Noël à La seyne-sur-Mer pour le plaisir des grands et des petits

Les couleurs sont acidulées et il y a comme un air de fête foraine (les marrons grillés en plus). À quelques jours seulement des vacances de fin d’année, les manèges, la cabane du Père Noël, les stands de friandises et la patinoire attendent déjà les enfants et leurs parents. 

« Des fêtes qui réunissent et qui unissent. »

Le maire de la commune, Marc Vuillemot, racontait avant l’ouverture du village : « Noël est un moment important dans l’année, ce sont des fêtes qui réunissent et qui unissent. Il était important que les Seynois ne soient pas en reste, et qu’ils puissent eux aussi célébrer dignement cette fin d’année avec de belles animations ». 

Des activités nombreuses et une patinoire qui séduit :

Tous les jours, des activités différentes s’enchainent. Des courses aux cadeaux, des ateliers de maquillage, des événements culinaires, des spectacles de cirque pour enfants, des lectures de contes, des spectacles de déambulations … Il y en a pour tous les goûts ! Mais ce qui séduit le plus, est encore la patinoire de 300m2 au coeur du Parc de la navale.

Isabelle, présente avec ses deux enfants raconte : « Nous venons … presque tous les jours!  Depuis que mes filles ont découvert la glisse sur « glace », elles ne parlent plus que de ça. J’ai même été obligé de promettre qu’à partir de septembre prochain, ce serait leur activité physique à l’année. Sabine veut en faire son métier plus tard et Julie souhaite faire comme sa soeur. Voila deux vocations qui viennent de naître ! (rire)… » 

 

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !