Le Théâtre de la Godille démarre une nouvelle saison

Depuis plusieurs dizaines d’années, le Théâtre de la Godille ouvre ses portes aux spectateurs, heureux de découvrir ou de redécouvrir les joies du théâtre, mais également aux acteurs désireux de s’investir auprès d’une troupe.

Anne-Marie, Daniel, et Dany font vivre au quotidien le Théâtre de la Godille. Jérôme Leleu et son épouse Tiphaine sont les dirigeants de Fantaisie Prod. Jérome était un élève de Daniel lorsqu’il débutait dans le métier.

Des décennies d’expérience.

Daniel Houdayer, fondateur de la Compagnie de la Godille en 1961 raconte : »Nous avons des représentations prévues le mardi soir à 20h30 mais également le dimanche à partir de 17h. Plus encore, nous réalisons des ateliers le jeudi soir. Si nous avons de nombreux acteurs, nous avons besoin de trouver de nouveaux passionnés masculin ».

Le casse-croûte est offert.

Dany Cayol, chargée de communication de la troupe, raconte : « Il y en a pour tous les goûts, des pièces attendrissantes, des sketchs, du grand classique comme Cendrillon mais revisité. Le spectacle commence à 20H30 le mardi, mais le casses-croûte est offert juste avant et sur réservation. C’est l’occasion d’échanger entre passionnés et de se rassasier après une longue journée de travail. »  

Les dates et les rendez-vous à ne pas manquer:

Les mardis du Théâtre de la Godille.

  • « Ça va faire mal » 5 mars,
  • « Crise de mères » 19 mars,
  • « Cendrillon » 2 avril.

Le dimanche aussi, c’est le théâtre : 

  • « Ouvrage de dames » 28 avril,

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !