Le temps d’un instant dans la baie de Sanary … L’association des pointus vous invite à lâcher prise

Les bénévoles de l’association des pointus de Sanary  vous propose du 5 au 8 mai « un embarquement immédiat » pour une petite balade en mer dans la baie. 

Une trentaine de pointus réalisent un constant mouvement de va-et-vient dans le port incitant les familles à embarquer et à découvrir les plaisirs de la mer.

Martine explique : « L’embarcation est traditionnelle. Le ciel est tantôt gris, tantôt bleu, mais cela ne gâche en aucun cas la fête. La ville est magnifiquement décorée pour le festival Just’Rosé, et une fois à bord, on peut découvrir cette dernière sous un autre aspect. C’est superbe ! Je recommande même à ceux qui n’ont pas le pied marin.  » 

Lundi et Mardi, derniers jours, l’animation aura lieu de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h30. Rendez-vous sur les quais du Port. 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !