Le Salon esprit du vin s’adapte et devient Virtuel à La Seyne

Depuis 2008, amateurs de vin et vignerons se retrouvaient lors d’un week-end, pour découvrir et déguster les vins des différentes régions de France et au-delà. En cette période si exceptionnelle, le salon esprit du vin à la Seyne-sur-mer ne pourra avoir lieu comme à son habitude. Il a fallu se réinventer et innover pour maintenir le lien entre passionnés de vins et nos vignerons. 

Cette année le salon sera donc virtuel ! 

Vous aurez la possibilité d’acheter depuis chez vous votre vin auprès des vignerons et découvrir également des nouveautés. 

LE CONCEPT : Boutique éphémère jusqu’au 10 mai 2020. – Une sélection de vignerons de toute la France et une sélection  internationale – Pas de minimum d’achat – Livraison dans toute la France Métropolitaine entre le 18 et le 22 mai 2020, – Forfait de livraison de 8 euros ttc pour la France Métropolitaine 

(Corse : 12 euros ttc) – Livraison gratuite à partir de 200 euros ttc de commande, 

LES VINS :

  • Plus de 40 exposants de toute la France,
  • Plus de 200 références,
  • Une sélection de vignerons par région de production, 

Aucune contrainte de volume d’achat, vous pouvez acheter à la bouteille ou au carton auprès d’un ou plusieurs domaines. Vous aurez des frais de livraison d’un montant de 8 Euros quelque soit le nombre de bouteilles achetées et le nombre de domaines (offert à partir de 200 euros). 

Suite à votre commande, nous nous occupons de réceptionner les livraisons des différents domaines pour l’ensemble des clients et nous reconditionnerons vos commandes. 

Les règles d’hygiène spécifiques à cette situation sanitaire seront respectées. En achetant votre vin via cette plateforme, nous vous garantissons un achat responsable. Vous achetez directement aux vignerons et vous participez à une initiative locale d’une TPE. Rendez-vous sur : www.salon-vins.com 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !