Le salon de la femme à Six-Fours remplit ses promesses

Il y a avait foule samedi, toute la journée, à l’espace Malraux. Pour l’occasion, quarante-et-un exposants étaient prêts à recevoir un public nombreux.

Les élues de la commune sont venues passer un instant au Salon en compagnie de Patricia Mancini. 

Patricia Mancini, organisatrice de l’événement avait promis de faire « cohabiter plusieurs univers aussi divers que variés » et elle n’avait pas menti. De la bave d’escargot pour lutter contre les rides, un voyant pour répondre à toutes les questions, des conseils juridiques, un stand de lingeries, une boutique de vêtements, une association qui vient en aide aux animaux abandonnés et bien d’autres choses attendaient les âmes les plus curieuses.

Martine, a passé plusieurs heures sur le salon, elle raconte : « J’avais dans l’idée de venir pour en apprendre un peu plus sur les couleurs végétales et minérales pour les cheveux, puis je suis restée pour rencontrer le voyant. J’en ai profité pour savourer un massage de la voûte plantaire et je suis allée acheter quelques petites choses ici et là : du miel, des dessous, et de la bave d’escargot ! C’était une chouette après-midi, il y avait beaucoup d’activités, mais il faut bien l’avouer, ça ressemblait aussi par moment à un petit marché 100% féminin …  vivement le prochain salon ! »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !