Le Rugby Club du Pays Six-Fournais brille en Belgique

Vendredi dernier, une quarantaine de joueurs de l’équipe du Rugby Club du Pays Six-Fournais se sont rendus en Belgique pour participer au Tournoi de la Table Magique à Frameries. 

Eliane Cayol, Présidente du club explique : « En 2014, nous avions organisé un tournoi international à Six-Fours et le Club de Frameries avait répondu présent. Au fil du temps, nous avons créé des liens. Ils nous ont donc convié à la fête le week-end dernier et c’est tout naturellement que nous avons décidé de participer. » 

Elle reprend : « C’est avec quarante de nos joueurs âgés de 7 à 11 ans que nous avons fait le déplacement. Nous avons dormi dans une auberge, visité la ville et le musée du chocolat à Bruxelles ! Et plus important encore, les joueurs ont passé un excellent moment sur le terrain! »

Elle termine : « Vingt-neuf clubs ont participé à ce tournoi et certains avaient beaucoup de niveau ! Il y avait par exemple le Racing métro, le Stade Français … Nos athlètes ont terminé cinquième en M8 et septième en M10. C’est un bon résultat ! On est très content d’eux ! »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !