Le Rotary Club de Six-Fours se mobilise pour la banque alimentaire

Vendredi, samedi et dimanche, les membres du Rotary club de Six-Fours se sont succédés dans le hall de certaines enseignes de la grande distribution de la ville afin de procéder à la collecte des dons en faveur de la banque alimentaire. Samedi matin, les caddies se remplissaient vite. 

Eddy Masselot et Alain Couleau sont motivés. Ils étaient là à l’ouverture du magasin afin de distribuer aux clients du magasin un petit prospectus où les produits de premières nécessités étaient demandées.

Alain raconte : « Nous nous relayons et nous prenons chacun des tours de 3 heures. Le Rotary Club de Six-Fours a décidé de répondre à l’appel envoyé la Banque Alimentaire. Tous les ans nous sommes mobilisés pour cette action. Nous demandons prioritairement des produits secs, des conserves, du riz, des pâtes, mais également des produits hygiéniques… »

Eddy termine : « Toutes les récoltes sont remises à l’association la banque populaire qui redistribuera le tout aux Restos du coeur, au secours populaires … »

L’année passée, en France, 163 tonnes de denrées avaient été récoltées.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !