Le quinzième pique-nique de la fraternité se prépare à Ollioules

A l’ombre des arbres du centre de loisirs municipal « Lei Platano », aura lieu le samedi 27 juin 2020, à partir de 17h, le désormais traditionnel pique-nique de la Fraternité organisé par la ville et ouvert à toutes les générations.

Ce sera cette année une 15ème édition un peu particulière car il faudra impérativement respecter les règles de distanciation et les gestes barrières.

Petits et grands pourront partager ce grand moment de vivre ensemble autour des barbecues en libre accès et des tables et chaises mises à la disposition des participants par la municipalité.
Les animations contenteront tous les âges. Petits et grands pourront concourir pour le prix du meilleur gâteau avec à la clé de nombreux prix (paniers garnis, huile d’olives..) Les enfants profiteront de la piscine, sous la surveillance des maîtres-nageurs-sauveteurs mais aussi des mini quads électriques, de promenades en poneys, de la pêche à la truite avec le Gardon de Toulon, du maquillage, du modelage, de jeux avec les Petits Débrouillards… et le quizz pour jouer en famille.
A partir de 19h, un apéritif  sera offert par la commune sera servi à table.
Navettes bus gratuites à partir de 16h30 et  retour vers le centre-ville sera assuré dès 21h par des minibus pour toutes les personnes qui seront venues à pieds.

Attention le stationnement à proximité du centre de loisirs est réservé aux personnes à mobilité réduite mais à partir de 16h30 la navette bus gratuite pourra vous amener depuis le centre ville (Départ office du tourisme).

Inscription obligatoire : 04 94 30 41 20.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !