Le quartier des Playes en fête malgré la pluie

Samedi, toute la journée, malgré une pluie diluvienne, le quartier des Playes avait le coeur à la fête. Dans la bâtisse au fond du parc, les habitants des rues voisines se sont retrouvés pour partager une journée pleine de surprises. 

Nadine Espinasse, élue du quartier, et initiatrice de l’événement explique: « J’ai souhaité réunir les acteurs majeurs du quartier le temps d’une journée pour un moment de partage et de convivialité. »

Les élèves des écoles voisines ont créé des petites oeuvres pour habiller les murs le temps de la fête.

Elle reprend : « Une chasse aux oeufs était initialement prévue, il y a un stand de maquillage pour les enfants, quelques commerçants qui exposent, les membres de l’association Foyer des Amis des Playes et de la Reppe qui aide à l’animation avec des costumes … Les enfants de la paroisse ont également préparé une flashmob pour l’occasion, et les élèves des écoles voisines ont réalisé des dessins et des objets pour colorer les murs. Cette journée est réussie grâce aux efforts de tous ! » 

Catherine Berzolla était présente pour initier les parents à la communication bienveillante.

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !