Le premier salon des créateurs à Six-Fours : Noël avant l’heure!

Il y avait foule samedi dernier à l’espace Malraux ! Toute la journée durant, un peu moins d’une cinquantaine de créateurs étaient présents pour dévoiler toutes les créations originales façonnées dans l’année. 

Du choix, des couleurs, du fait-main.

Des bijoux, des tissus, des décorations de Noël, des meubles customisés, de la pâtisserie … Il y en avait pour tous les goûts et toutes les envies! Patricia Mancini, organisatrice de l’événement raconte : « Le but était de réunir pendant une journée les créateurs de talent dans un seul et même lieu afin de permettre au public de faire les dernières emplettes de Noël. Ici, il y a tout ce qu’il faut pour se faire plaisir. Et puis quoi de mieux qu’un cadeau fait-main pour offrir ? » 

« J’ai même trouvé une crème à base de bave d’escargot pour ma belle-mère »

Julie, est une des premières personnes à fouler l’espace Malraux ce jour là, elle raconte: « C’est une si belle idée! Je suis venue dès l’ouverture, car puisque c’est du fait-main pour la plupart, je ne voulais pas risquer de voir partir les plus belles pièces avant que j’arrive. J’ai acheté des friandises, un collier pour ma fille, une crème beauté à base d’escargot pour ma belle-mère (rire), et des objets de décoration pour moi! C’est un super salon, j’ai trouvé mon bonheur. » 

Des ateliers pour les enfants étaient également organisés ainsi que des animations avec notamment le défilé de Dress Code. De quoi donner de belles idées de tenues pour les fêtes de fin d’année ! Bref, la journée était un succès !

Julien Chevron était présent pour montrer toutes ses dernières créations. Un stand savoureux !
Amandine aux pays des bijoux a dévoilé ses créations.
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !