Le premier salon de l’automobile de la ville de Six-Fours aura lieu ce week-end, au Parc de la Méditerranée!

Sur le bord des plages, dans le Parc de la Méditerranée qui a été privatisé pour l’occasion, le premier salon de l’automobile aura lieu dans la commune de Six-Fours-les-Plages. 

Patricia Mancini, organisatrice de l’événement explique : « C’est l’occasion pour tout un chacun de venir rencontrer les professionnels, comparer les offres et surtout de découvrir les nouveautés et les  innovations présentées par les Concessionnaires locaux dans un cadre exceptionnel de verdure en bord de mer. » 

Elle reprend : « Des véhicules hybrides et électriques seront présentés ! Ce sera l’occasion parfaite pour choisir ou rêver devant sa future voiture, citadine, berline, monospace, coupé ou cabriolet. »

Elle termine : « C’est un évènement à venir visiter en famille ou entre amis dans un parc familial sécurisé avec des animations et des jeux pour enfants.  Restauration sur place possible, parking et entrée gratuits. »

La liste des exposants :

Renault & Garage Gassend, Citroën & Garage de la Piscine, Ford Toulon Ouest, Peugeot Gémy, Toyota & Kia la Seyne, Opel Ollioules, Méhari 2CV Passion, Ligier voiture sans permis R2b Motors, Assurances Aviva Six Fours Particuliers & Professionnels, Auto Moto Ecole Bel Air Six fours, Gyro Hyères Tour, Food-truck cuisine intuitive » VeryGood Truck » et restauration sur place.

 

Un commentaire
  1. Merci Maggy Mauve pour ce bel article convivial et merci de nous avoir rendu visite pour le plaisir de tous les concessionnaires.
    Cordialement PMancini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !