Le Premier Festival Hello Flower de Six-Fours c’est ce week-end. Demandez le programme !

 

Samedi et dimanche prochain, le Festival Hello Flower vous ouvrira ses portes au cœur de la ville de Six-Fours-Les-Plages. Soyez au rendez-vous, les animations ne manqueront pas de surprendre les petits et les grands.

Le Festival Hello Flower, c’est une ambiance fleurie, dans les rues de Six-Fours, un concert, des spectacles, de la danse et un rassemblement de voitures des années 60.

Le Festival Hello Flower, c’est également, une foire horticole qui rassemblera des pépiniéristes et un marché aux plants, des céramistes, des bijoutiers ou encore des chocolatiers et pâtissiers locaux.

Au Programme du Festival Hello Flower

Hello Flower logo COULEUR

Découvrez les nouvelles animations organisées et mises en place pour le week-end des 11 et 12 mai, lors duquel vous serez plongés dans les années soixante.

Outre les expositions et défilés de voitures anciennes grâce à la participation des heureux propriétaires de 2CV, Coccinelles ou encore Combi VW, c’est en musique que vous pourrez flâner entre les stands du marché aux plants, découvrir les pépiniéristes, aller à la rencontre des artisans de la région, qu’ils soient bijoutiers, chocolatiers ou autres pâtissiers.

fleurdecourge

Les exposants présents vous feront découvrir quelques pépites exceptionnelles, comme Nicolas Smalcerz, notre spécialiste de la fleur de courgette, cuisinée sous toutes ses formes.
Connaissez-vous la maroquinerie dijonnaise Roadizqui vient exceptionnellement de Dijon pour faire découvrir ses pièces ?

Grâce à l‘Atelier Sème et Récolte, Carine vous proposera de créer un petit potager en découvrant les richesses que la nature nos offre tous les jours.

Vous pourrez aussi participer et faire évoluer la fresque florale géante dessinée à la craie sur la chaussée. Cette fresque, crée par l’Agence Vinzou, sera inaugurée par le Maire de Six-Fours Monsieur Bruno Farine et la trésorière Pierrette Brun.

ateliersemeetrecolte
circuitenfants

Il y en aura pour tous les goûts, puisque les plus petits pourront parcourir le circuit de voiture vintage pour les enfants.

Toutes ces animations seront gratuites.

Les années soixante,

c’est aussi de la musique et de la danse.

Samedi à 17h30, venez absolument voir le spectacle de danse de la compagnie LOLIPOP !

Et ne loupez pas le grand concert du Festival Hello Flower grâce au WOODSTOCK Live Band samedi à 20h30.

HF2 LoliPop
HF2 INSTA Hello FloWer 00004

Découvrez par ailleurs la cuvée spéciale « Hello Flower » !!

Oui oui, Le Festival Hello Flower a aussi sa propre cuvée de Rosé réalisée par le Domaine de Mourette du Brusc.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !