Le Père Noël vient d’arriver à Six-Fours et il ouvre sa maison au public !

Samedi après-midi, il y avait foule place des Poilus à 15H. Malgré la présence des Troubadours venus danser et chanter, les enfants n’avaient d’yeux que pour une petite porte en bois fermée. 

Il y a du remue-ménage dans ce chalet ! Le Père Noël vient d’arriver dans la petite maison après une fatigante tournée de repérage des adresses des petits garçons et des petites filles sages. Il se presse, pose son sac et demande à une charmante petite elfe d’ouvrir la porte au public.

Le premier enfant s’avance, et trouve le Père Noël, assis sur son fauteuil, près de son sapin de Noël et d’un immense panier de bois rempli de confiseries. Il monte sur les genoux du vieux monsieur habillé en rouge. Pendant une petite poignée de minutes, l’enfant va expliquer sa liste de souhaits et surtout, que toutes les bêtises réalisées cette année ne sont pas entièrement de sa faute. « Si mon frère était un peu moins enquiquinant, peut-être que je l’embêterais moins. » CQFD.

La maison du Père Noël ouvrira à nouveau ses portes mercredi 12, dimanche 16, mercredi 19, samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 de 15h à 19h.

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !