Le maire de Six-Fours à la rencontre de ses administrés

Samedi dernier, le maire de la commune de Six-Fours, Jean-Sébastien Vialatte, a rencontré ses administrés dans le Parc des résidences Renaudel durant un petit déjeuner de proximité. L’occasion pour lui d’écouter les doléances des habitants de la commune et de présenter les futurs travaux qui seront réalisés prochainement en centre ville. 

Des travaux en centre ville pour un coût de 3 100 000 euros.

« Le réseau d’assainissement, les conduits d’adduction d’eau potable, la réfection du réseau des eaux usées et l’enfouissement des réseaux aériens sont autant de travaux qui ont eu lieu en centre ville depuis 2008 pour un coût de 3 100 000 euros » commence le maire de la commune, Jean-Sébastien Vialatte, en présentant les documents affichés sur des pans de métal.

De nouvelles opérations prévues dès le 15 octobre.

Il reprend : « Toutes ces opérations étaient nécessaires afin de restaurer le cadre de vie des citadins, et de nouveaux travaux débuteront le 15 octobre prochain pour une durée de deux mois et un coût de 250 000 euros. Ainsi le dernier tronçon de la rue Jacques Brel sera réaménagé et les zones de stationnement restructurés ». 

Le stationnement gratuit au coeur de toutes les interrogations :

Il termine: « De nouvelles places de stationnement vont être créées, même si l’hiver, 96% d’entre elles sont gratuites ou réglementées, il n’y a que de mai à septembre, que ces dernières sont payantes. Concernant le parking Bouillibaye, les places resteront gratuites également, et celles de la contre-allées De Lattre De Tassigny, ( qui le sont devenues pendant les travaux),  le resteront finalement après ».  

« Pour finir, une vaste opération de police va avoir lieu. Toutes les années près de 200 épaves sont retirées en ville par les fonctionnaires lorsque nous ne parvenons pas à retrouver les propriétaires. Sachez que nous sommes en train de libérer de nombreuses places ».

Le prochain rendez-vous avec Monsieur le Maire et ses élus aura lieu le 6 octobre prochain à 9h00, chemin de Jaumard, sur le parking de la nouvelle résidence en bas du chemin.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !