Le Lions Club Bandol Sanary Six-Fours : remise de chèque à Attrap’s rêves

Mardi dernier, les membres du Lions Club Bandol Sanary et Six-Fours ont rencontré l’association Attrap’Reves pour leur remettre un chèque de 1000 euros.

Claude Lemoine explique : « Avec le Lions club, nous essayons au maximum d’apporter de l’aide aux associations qui s’occupent des enfants malades. Aujourd’hui nous encourageons les membres d’ Attrap’Rêves à poursuivre leur mission : réaliser les rêves des enfants  malades et/ou handicapés ».
Il reprend : « Le jeu est un pilier pour le bien être et le développement des enfants. Il permet aux enfants de se construire sur les plans physique, affectif, mental et social. Cette association réalise dans ce cadre de belles actions au profit des enfants hospitalisés ou en structures d’accueil médicales et sociales. »

Sur la photo: Marie-Jeanne Morel, Présidente du Lions Club, remet le chèque à Caroline Salva  la Présidente de l’association Attrap’Rêves.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !