Le Inner Wheel Club de Bandol s’engage pour la maison de Retraite Le Rosaire à Sanary

Le Inner Wheel Club est une des plus importantes associations féminines internationales qui existe dont le but est d’organiser des événements pour collecter les fonds. Le club de Bandol qui a fêté ses dix ans d’existence cette année comporte 17 membres, tous actifs.

 » Le jardin est un lieu où l’on se sent heureux » aime rappeler Josée Cardinale, présidente du Club. Elle raconte : « L’Inner Wheel Club de Bandol avait offert à la Maison de Retraite Le Rosaire, une table de jardinage ainsi que des cours de jardinage afin que les résidents puissent partager des moments de convivialité autour d’un jardin qu’ils créent, arrosent et soignent dans un climat de détente. »

Elle reprend : « Cette année, l’IW de Bandol a renouvelé cette opération en remettant un chèque destiné à des cours de jardinage permettant ainsi de redémarrer cette activité avec le beau temps. « 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !