Le forum de l’emploi séduit les jeunes

Mercredi 20 février, de 9h à 13h à la Halle du Verger a eu lieu le forum de l’emploi de Six-Fours-les-Plages. Organisé par le CCAS et la ville, en collaboration avec le Pôle Emploi, l’événement a regroupé 44 entreprises du secteur privé, 3 corps d’armée et 16 secteurs d’activité. 

Dès 9h du matin, il y avait déjà foule devant les portes de l’établissement et la file d’attente   s’étirait jusque dans la rue.

« Avoir la possibilité de rencontrer des recruteurs directement est une chance. »

Mathilde, 25 ans, raconte : « Ce genre d’événement est une aubaine. D’habitude, on dépose un C.V et il faut avoir la chance d’être rappelé pour pouvoir rencontrer quelqu’un. Ici, on peut avoir des interlocuteurs, et parfois même des recruteurs. Il faut être convainquant, les choses peuvent aller très vite. L’année dernière mon frère a postulé pour un job d’été et a été choisi, cette année, j’espère que ce sera à mon tour. » 

Au total, ce sont 849 personnes qui se sont rendues au rendez-vous, C.V sous le bras.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !