Le Festival Just’Rosé revient pour sa 6ème édition à Sanary-sur-Mer (83) du 5 au 8 mai

Pour la sixième année consécutive, la vieille ville de Sanary-sur-Mer (83) s’habillera de rose pour fêter le vin rosé à l’occasion du pont du 8 mai. Soixante-dix exposants viendront présenter leurs cuvées aux amateurs de vins rosés venus des quatre coins du monde. Un rendez-vous unique en Provence autour du vin préféré des français, qui mêle dégustations, découverte de la ville et animations pour petits et grands.

Un rendez-vous incontournable:

Just’Rosé a accueilli pas moins de 65 000 visiteurs sur trois jours en 2017. Avec une croissance moyenne de 65% par an, le festival du vin rosé de Sanary s’est rapidement imposé comme un événement majeur de l’agenda des vignerons français. Son concept unique en plein air mêlant parcours dégustations dans la ville et animations attire à la fois jeunes, familles et seniors, une clientèle hétéroclite qui fait la force de l’événement. Un événement sous le signe de la fête, de l’art de vivre et de l’art tout simplement avec son riche programme d’animations : ateliers et expositions d’art, découverte du patrimoine, balades en pointus, danse, jeux.

Une édition qui prend de l’ampleur:

Cinq exposants supplémentaires feront partie de cette édition, « Nous sommes obligés chaque année de refuser de nombreuses candidatures de vignerons car nous voulons conserver l’esprit familial de cet événement, toujours géré par une équipe de bénévoles ». Précise Cécile Didat, Présidente de l’association des commerçants de Sanary, Just’Sanary, organisatrice de l’événement. 70 exposants feront donc partie de l’aventure (dont 11 nouveaux), contre 40 la première édition en 2013. Un quatrième jour a également été ajouté cette année pour faire face à l’afflux de visiteurs, toujours plus nombreux chaque année.

« Nous avons ajouté une date supplémentaire afin d’étaler la fréquentation et faciliter l’accueil des visiteurs sur site par nos équipes mais aussi pour les vignerons ».

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !