28.3 C
Toulon
lundi 15 août 2022

Le festival de Théâtre a débuté sous les étoiles à Sanary avec Emma Smet en tête d’affiche!

Ce mardi 26 juillet, sur le site de l’Esplanade de Sanary, la petite fille de Sylvie Vartan donnait la réplique à Sam Lellouche, Clément Moreau et Alexandre Bierry. Pour l’occasion, le public était venu en nombre, admirer la nouvelle génération se prêter à l’exercice admirablement bien. 

« Du théâtre sous les étoiles qui fait du bien ». 

David Brécourt, acteur reconnu et metteur en scène de la pièce a déclaré quelques heures auparavant : « Ce sont les nouveaux visages de la scène française qu’il faut découvrir. Je suis très heureux de participer à ce festival et d’en être le parrain. Ce sont des choses qui nous ont manqué pendant de nombreux mois. À l’époque de mes débuts, les festivals avaient le vent en poupe, ils étaient nombreux et il y en avait aux quatre coins de la France. Si la tendance a changé avec le temps, j’ai la sensation que l’envie revient. Espérons qu’il y aura de plus en plus de dates dans les années à venir. » 

Une première réussie ! 

La pièce « Le jeu de la Vérité » avait de quoi séduire les foules avec ses déjà 400 000 spectateurs au compteur ! Traduit en 4 langues, joué dans 8 pays et adapté au cinéma, la pièce de Philippe Lelouche était en plus incarné par une nouvelle génération de comédiens incroyablement prometteuse avec Emma Smet, Sam Lellouche, Clément Moreau et Alexandre Bierry. Le public a ri plus d’une fois …

 

Les prochains rendez-vous à ne pas manquer : 

-Lundi 01 août à 21h30 sur le site des festivités : « Le couple nuit gravement à la santé », une comédie interactive avec Léandre et Roxane Michelet. Tarif 25€

-Le Mardi 02 Août à 21h30 au Petit Galli : « En ce temps là, l’amour… », un seul en scène avec David Brécourt qui a remporté le prix du « Meilleur spectacle » du festival Off d’Avignon 2021 attribué par la presse. Tarif 25€

Les places sont en vente à l’Office du Tourisme.

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !