Le corps de Laëtitia Hemery, retrouvé en contrebas d’une falaise, son concubin a avoué.

Une femme portée disparue le soir du réveillon a été retrouvée morte jeudi à Toulon. Son concubin a avoué l’avoir tué puis a indiqué aux enquêteurs l’endroit où il s’était débarrassé du corps.

Le corps a été retrouvé dans le secteur du Mont-Faron à Toulon, a annoncé le procureur Bernard Marchal, confirmant une information de Var-Matin.

« Interrogé ce matin par la juge d’instruction, le mis en examen est passé aux aveux et il a proposé de désigner l’endroit où il s’était débarrassé du corps. Le corps a été retrouvé sur ses indications par les gendarmes », a indiqué M. Marchal. Une autopsie sera pratiquée vendredi matin.

Mère de quatre enfants :

Elle n’avait plus donné signe de vie depuis la nuit du Nouvel an. Laëtitia Hemery, 31 ans, habitante de Brignoles dans le Var, a disparu dans la nuit de mardi à mercredi alors qu’elle passait la soirée du réveillon avec son ex-compagnon.

Derniers signes de vie : à 2h du matin, Laeticia a passé un coup de téléphone à son fils aîné, resté à Brignoles, pour lui souhaiter bonne année. Elle est vue une dernière fois à 3h du matin. Son téléphone a été retrouvé dans le véhicule du gardé à vue.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !