Le cinéma de proximité pour combattre la morosité.

Le Six n’étoiles reste ouvert avec des mesures exceptionnelles ! Votre cinéma de proximité de Six-Fours-Les-Plages décide pour le moment de rester ouvert malgré la crise sanitaire que traverse le pays.

Les délégataires du cinéma, Frédéric Perrot et Jérôme Quaretti, explique : « Nous ne voulons pas ajouter au pessimisme et au découragement ambiants par notre fermeture. Même durant les deux guerres mondiales, la plupart des cinémas sont toujours restés ouverts pour permettre aux citoyens de se changer les esprits le temps d’une séance…

Le 7ème Art, c’est la vie, la culture, la réflexion, le rire, bref une certaine idée du bonheur !

Notre optimisme se décline toutefois avec une vigilance sanitaire de tous les instants. Aussi nous décidons qu’à compter d’aujourd’hui il y aura au moins un fauteuil vide entre chaque spectateur ou entre chaque couple ou famille et les autres spectateurs. Notre capacité d’accueil est donc divisée par deux pour limiter les contacts.

De même, nous adapterons quotidiennement notre programmation pour faire face au report, décalage, etc. des sorties de certains films. »

« Nous maintenons cette lueur cinéphile en attendant que reviennent les jours heureux ! »

2 Comments
  1. Je trouve stupide qu’il y ait toujours 2 poids 2 mesures dans ce pays.
    Les décisions gouvernementales pour éviter la propagation du virus sont pourtant claires, pourquoi le cinéma de Six-fours se distinguerait-il ?

    1. L’annonce de l’ouverture à été faite avant la déclaration du premier ministre. Cet article n’est plus d’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !