Le chemin de la Coudoulière met les plus belles photos d’Instagram à l’honneur

L’idée est belle et participative. Depuis la réouverture du Chemin de la Coudoulière, les abords de la Maison du Cygne ont des allures de salles d’exposition grâce à un concours. Samedi matin, plusieurs clichés publiés sur Instagram ont été imprimés sur des supports de format 80x80cm. 

Des centaines de participants, un jury d’experts.

Le concours avait été annoncé avant les fêtes de fin d’année. Le but était de célébrer la féerie de Noël et d’incruster encore un moment dans le décors de la ville de Six-Fours, le souvenir des festivités passées. Sur plusieurs centaines de photographies publiées sur le réseau social, une quinzaine ont été sectionnées et exposées.

Dominique Ducasse, adjointe aux affaires culturelles annonce : « Ce concours avait pour thématique: « L’esprit de Noël à Six-Fours ». Les quinze clichés les plus évocateurs sont présentés à la Coudoulière. Ils ont été sélectionnés parmi plusieurs centaines par un jury d’experts. (…)

Redécouvrir la féérie des fêtes de fin d’année.

Elle reprend : « Tous les amoureux de notre ville, photographes amateurs ou avertis, ont eu ainsi le loisir de nous faire redécouvrir la féérie des fêtes de fin d’année, à Six-Fours, sous un angle personnalisé et souvent très original. Les lauréats sont : 3eme Christelle Hoareau, 2eme Jérémie Mouton, et 1er Geneviève Berthet. Félicitations à eux. « 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !