Le Brusc en Fête !

Jeudi soir avait lieu la fête de la Musique. Si un grand nombre des participants ont rejoint le Parc Jean Robert pour une soirée grandiose, le plus gros des citadins s’étaient donnés rendez-vous sur le petit port du Brusc pour vibrer au son des différentes notes de musique proposées. 

« On célèbre l’arrivée de la Belle Saison … « 

Ici et là, on danse. Un Dj assure l’animation sur la petite place Cader pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

« On ne pense à rien, on décompresse de la semaine, on célèbre l’été qui arrive, le soleil, les festivités … un vrai bonheur! » raconte une danseuse en robe blanche.

Différents groupes assurent l’animation:

Plus loin, différents groupes de musique mettent l’ambiance devant les passants qui se laissent séduire. « C’est traditionnel ! Alors oui c’est en semaine, on est fatigué, on travaille demain, mais on ne peut pas faire l’impasse ! Tout le quartier est en fête ! Comment rester chez soit! » 

« Une époque différente » :

Devant Le Piadon, le bar emblématique de la cité, un Dj fait danser la foule bien présente. Un homme explique: « Le père a donné les clefs de l’établissement au fils dernièrement. L’ambiance est différente cette année, tout aussi vivante, mais différente. Les temps changent … on se fait vieux ! (rire) » .

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !