Le Belem à La Seyne-sur-Mer jusqu’à lundi

Le superbe trois-mâts de la fondation Belem est à quai, à Porte Marine jusqu’à lundi.

Attention, le voilier va aussi faire « des ronds dans l’eau » dans la rade de Toulon pendant tout le week-end. Tous les détails et l’actualité de ce magnifique trois-mâts ici.

Crédit : Le Seynois

Un concours photo organisé :

Après le succès de l’édition 2018, les photographes amateurs du Belem sont de nouveau invités à partager leurs travaux 2019 avec les internautes de la fondation qui voteront pour la meilleure photo de l’année.

A gagner : Un embarquement de trois jours à bord du Belem en 2020 et 5 sacs de voyages Belem.

Ce jeu est ouvert à toute personne majeur ayant réalisé une photo du Belem en 2019. Ce jeu s’articule sur 7 mois. 2 photos d’actualité sont présélectionnées chaque mois par le jury puis soumises aux votes des internautes via le site de la fondation sur la page Facebook @TroisMatsBelem
A l’issue des 7 mois, les 7 photos finalistes seront soumises une dernière fois aux votes des internautes via le site de la fondation sur la page Facebook @TroisMatsBelem
Le 6 décembre 2019 sera publié via la newsletter de la fondation Belem de décembre, le nom du gagnant final.

Pour participer, veuillez renseigner le Formulaire.

 

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !