L’Audi TT souffle ses 20 bougies sur le Circuit Paul Ricard entourée de passionnés

Audi France a rassemblé 100 audi TT et leurs propriétaires de toute la France le 18 novembre au Circuit paul Ricard. Les possesseurs d’Audi TT ont ainsi pu découvrir le circuit au volant de leur voiture ainsi que l’édition spéciale « 20 Years » en exclusivité.

Présentée en concept car en 1995 et arrivée sur les routes en 1998, l’Audi TT est synonyme de plaisir, d’innovation et de design. 20 ans plus tard, c’est la troisième génération de l’Audi TT qui perpétue la tradition. Pour fêter cet anniversaire, Audi France a rassemblé des propriétaires, clubs de passionnés – notamment le « Clan TT » – et des membres du programme de fidélité myAudi sur le Circuit Paul Ricard, 10 ans après le précédent « rassemblement TT » au même endroit, ce qui traduit la solidité du partenariat entre Audi France et le Circuit Paul Ricard.

En plus du rassemblement de toutes les générations d’Audi TT, les participants ont pu se joindre à des séances de roulage sur le circuit avec leur voiture, découvrir l’Audi TT Cup, se mesurer au temps du pilote Benoit Tréluyer sur un slalom en Audi TT RS et découvrir l’édition spéciale « 20 Years » de la nouvelle Audi TT avant son lancement officiel.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !