L’association Humanitaire Sekolin fait vibrer l’espace Malraux

Samedi soir, un peu moins de trois-cent personnes se sont rendues à l’espace Malraux pour écouter KAHU et Réservoir Rock le temps d’un concert endiablé. Les bénéfices ongt été intégralement reversés à l’association Sekolin’ Ny Masoandro qui oeuvre pour les enfants de Madagascar.

Pendant plusieurs heures, pendant que des images filmées à l’autre bout du monde passaient en boucle sur un écran géant, dans une salle décorée aux couleurs de la petite île si éloignée, les artistes se sont succédés, bénévolement, sur scène.

Viviane Thiry, présidente de l’association humanitaire commente : « Il y a beaucoup d’événements ce soir à Six-Fours, à côté le théâtre est plein, il y a le cinéma, les bars … Alors nous sommes vraiment contents qu’autant de personnes aient fait le déplacement pour ce show. Chaque place achetée reversera un peu de bonheur aux enfants de l’autre bout du monde ».

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !