L’association des commerçants du centre ville de Six-Fours prépare les animations de l’année

Hello Six Fours, l’association des commerçants du centre-ville de Six Fours, a présenté les événements de 2019 qui seront ouverts au public. Le président Bruno Farine et la trésorière , Pierrette Brun, ont fait appel à Vincent Bellingard, consultant en communication, pour ficeler ce programme « copieux ».

Un début d’année riche en émotion : de l’épopée médiévale à un défilé de mode …

L’’année commencera sur les chapeaux de roues  avec Hello CHÂTEAU, une Ludo-médiévale (6 et 7 avril) qui permettra aux enfants, de jouter à l’épée tel de vrais chevaliers, mais avec les protections en mousse adaptées. La compagnie historique des OURS Noirs et la Troupe du Condor (15 musiciens), agrémenteront le tournoi autour du marché médiéval, des poneys et du gigantesque château gonflable.

Ensuite, plus de finesse avec le Hello fashion Show (27 avril) un défilé de mode entrecoupé de numéro de cabaret !

Des fleurs pour une ambiance sixtes :

Le 11 et 12 mai, Hello Six fours vous invitera à son nouveau festival : HELLO FLOWER ! Un festival ambiance sixties sur le thème de la Fleur. Marché aux plants, Ateliers Jardinerie, Mode, Bien être, défilé de voitures emblématiques de la période Flower Power. Le Samedi soir, vous pourrez remontez le temps en écoutant le WOODSTOCK LIVE BAND sur la scène place des poilus. Un concert d’1 h 30 pour un condensé du meilleur des « late sixties».

Lutter contre le cafard de la rentrée … et récolter des bonbons.

En juin, ce sera Hello Italie qui succédera à la fête de la musique. Puis Viendra la semaine de la fête de la Tomate, dont Hello Six Fours sera partenaire. Pour contrer le « cafard de la rentrée », HELLO LOTO aura lieu le 31 août avec encore de magnifiques lots à gagner (en 2018 = croisière). Alors il faudra attendre le week-end du 05 octobre pour les bonnes affaires de Hello Big Bazar (le bazardage des commerçants).

Ensuite Les enfants seront de nouveaux à l’honneur avec Hello HALLOWEEN et sa quête des MINI-SIX cachés dans les vitrines suivie de son épouvan’Bal.

Comme l’année dernière, Hello Noël clôturera l’année par 3 week-end d’animation et la traditionnelle parade des commerçants. Après Disney (2017), les supers héros (2018), quelle surprise vous réservent-ils pour 2019 ?

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !