4.6 C
Toulon
mercredi 8 février 2023

LaSeyne : Lancement des illuminations : “La magie s’empare de nos rues”

“La Seyne ville vivante et chaleureuse” déclarait Nathalie Bicais vendredi 25 novembre à 17h30 juste avant d’appuyer sur l’interrupteur. La maire a invité le public à effectuer un parcours des lumières* en coeur de ville. Sur le cheminement, les Seynoises et les Seynois ont pu découvrir les illuminations des places du centre-ville et du plan d’eau du port mais aussi, la mise en lumières de deux fresques emblématiques de La Seyne : la Marianne et la Baleine.

Quel plaisir de vous retrouver pour partager ce moment qui lance les festivités de fin d’année, assurait Nathalie Bicais. J’apprécie cette proximité qui nous lie ce soir. Grâce aux illuminations, je vous invite à (re)découvrir nos lieux de vie avec un tout autre regard, celui d’un Noël scintillant. La magie s’empare de nos rues parce que La Seyne est une ville vivante et chaleureuse”. 

Après son discours, Nathalie Bicais a invité le public à cheminer vers la rue Ramatuelle où ils ont pu admirer la fresque “la Marianne” de Snake mise en lumière. Puis ils se sont dirigés vers la place Perrin pour découvrir “la Baleine” de Sock éclairée. Et c’est toujours en musique qu’ils ont partagé le vin chaud de l’amitié offert par la Ville.

* jusqu’à 23 heures seulement pour des raisons de sobriété énergétique, excepté pour les illuminations classiques, branchées sur l’éclairage public.
spot_img

Nos derniers articles

spot_img
spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !