Larguez gratuitement les amarres sur le port de Sanary

Les bénévoles de l’association des pointus de Sanary  vous propose pendant tout le week-end « un embarquement immédiat » pour une petite balade en mer dans la baie. 

Les embarcations sont traditionnelles, mais le plaisir est une première pour certains ! Une trentaine de pointus réalisent un constant mouvement de va-et-vient dans le port incitant les familles à embarquer et à découvrir les plaisirs de la mer.

L’année dernière, une famille de Parisien s’étaient laissés convaincre :  » C’est le charme du Sud, il y a toujours plein de surprises qui sentent bon la Provence dans vos villes et surtout à Sanary. C’est la première fois que nous montons à bord d’une embarcation comme celle-ci et je suis ravie de faire découvrir ça à mes enfants » a expliqué la maman au retour de la balade.

Opération « embarquement immédiat » les 4 et 5 août de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h30. 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !