L’amicale des Rapatriés d’Afrique du Nord organise un grand repas de fête

Samedi midi, plus de 350 personnes se sont retrouvées à la halle du Verger afin de célébrer les fêtes de fin d’année « en famille ».

Christiane Giordano, présidente de l’Amicale des Rapatriés accueille chacun de ses convives à l’entrée de la salle. Elle raconte : « Ça fait plusieurs années maintenant que nous réalisons cet événement. Nous célébrons Noël en avance et le midi afin de pouvoir réunir le plus de monde possible. Au tout début de notre aventure, nous étions à l’espace Malraux, et nous avions une centaine de personnes inscrites pour le repas. Aujourd’hui, nous sommes presque 400. L’aventure est belle, mais rien n’aurait été possible sans les membres du bureau de l’association, et le soutien de la municipalité ».

Rappel : l’association est ouverte aux rapatriés d’Afrique mais également à leurs sympathisants. « Chacun est libre de nous rejoindre » assure Christiane.

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !