La ville d’Ollioules prépare la 5e édition de la fête de la soupe

Samedi 25 janvier à partir de 16h les animations pour enfants vous accueilleront place Jean Jaurès, avec le clown Patoche, la barbe à papa gratuite, le maquillage, les animations des petits débrouillards… Il y aura aussi les animations musicales avec Festimusic et l’orchestre Mardi Gras. Près de 40 associations participeront à cette grande fête pour nous réchauffer au cœur de l’hiver.

A 17h fermeture de la circulation avenue du Général de Gaulle, cours Voltaire et rue de la République. La rue Nationale restera ouverte à la circulation pour aller en direction des Gorges, Evenos et le Beausset ou pour accéder au centre ancien par la rue Hoche.
Un périmètre de sécurité sera mis en place avec contrôle à 3 accès : rue de la République au croisement avec la rue Barbusse, au croisement de l’avenue Dagnan et de l’avenue du Général de Gaulle et à l’intersection de la rue Baudin et de la rue Branly.

Le mode d’emploi pour acheter les bols collector 2020 pour déguster les soupes :
A partir de 17h30 les tickets seront en vente aux entrées, rue de la République et avenue de Gaulle. Puis avec vos tickets et vos bracelets de sécurité, pour irez retirer vos bols sur des stands place Jean Jaurès. Et à 19h précise ouverture des stands de soupes (dans la limite des stocks disponibles) !

Informations importantes :

Pour les riverains des quartiers hauts (Le Vallon, le Castellas, Tremaillon et Sainte Barbe) plusieurs possibilités : accès par la route du Gros Cerveau (RD 2020, puis chemin du Castellas) ou prendre la déviation par les rues Macari, 11 novembre et Arnaud Beltrame mises exceptionnellement en sens inverse pour rejoindre la rue Anatole France ou bien passer par les rues du centre ancien, en prenant la rue Hoche.
Tous les parkings seront ouverts au stationnement y compris le parking Jean Jaurès.
A partir de 15h30 rotations de navettes minibus gratuites avec stationnement sur l’espace Orlandi, sur la RDN8 pour venir au cœur de la fête en toute tranquillité.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !