La Société nautique des Mouissèques mobilisée au profit de la Ligue contre le cancer

Lundi soir, 30 décembre, à l’Hôtel de Ville de La Seyne-sur-Mer, le président de laSociété nautique des Mouissèques (SNM), Pierre Laurent, a remis un chèque de mille euros au Comité varois de la Ligue contre le cancer.

La Société nautique des Mouissèques (SNM) s’est à nouveau engagée auprès de la Ligue contre le cancer – le 22 juin dernier notamment, ses adhérents avaient organisée une sortie en mer pour les malades. L’association a en effet sollicité ses partenaires afin de récolter des fonds, et ces derniers ont répondu présent*. Grâce à leur générosité, le président de l’association Pierre Laurent a eu le plaisir de faire un don de mille euros au Comité varois de la Ligue contre le cancer, la remise officielle du chèque s’est déroulée lundi soir dernier, 30 décembre, en salle du conseil municipal. L’occasion pour le maire, Marc Vuillemot, de saluer l’initiative, et pour le président de la SNM, de remercier la Ville pour son appui technique et logistique.

*Librairie Charlemagne, bars Le Seynois, La Sagno et La Forge, Restaurant La Marmite des filles, société AAAfrenchyachting, le Crédit Agricole, Philippe Salsiccia de Var Azur TV, quotidien Var-matin, monsieur Coursé, la Pharmacie du port et la Chambre de commerce et d’industrie du Var (CCIV).

Laurence Artaud. Le Seynois.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !