La sixième édition du Salon des Séniors actifs est une nouvelle réussite

Vendredi et Samedi toute la journée, le lieu de rencontre des Séniors était sans conteste l’espace André Malraux où toute sorte de Stands joignant l’utile à l’agréable les attendaient. 

Organisé par Patricia Mancini, Présidente de Provence Méditerranée, le salon spécialement conçu et réalisé pour favoriser les rencontres et les échanges a fait bon nombre de visiteurs heureux.

« On attend la retraite avec impatience, sans se rendre compte qu’il faut savoir la préparer »

Virginie, toute jeune retraitée et de passage samedi en fin de matinée explique : « La retraite, c’est quelque chose qu’on attend avec impatience, et une fois que c’est là, que c’est à notre tour, on peut vite sombrer dans l’ennui. C’est pourquoi, je suis heureuse que ce genre d’événement existe. Je suis là pour trouver des activités à réaliser j’ai vu un stand de sport et de fitness, il y a de la danse aussi. Et puisque j’avais dans l’idée de faire du sport, j’ai tout de suite pensé à l’après et ma gourmandise m’a rattrapé ! J’ai dévié vers un stand de produits bio avec des graines, des noix, de la mangue séchée …Il y a des préparations énergétiques à déguster aussi, mon mari va apprécier quand je vais rentrer. »

 

Soigner les blessures du corps et de l’âme par du magnétisme.

Présente également sur les lieux, Loredana Di Manno, une sympathique Hypnotherapeute. Elle propose, avec son sourire chaleureux de guérir aussi bien les maux du corps que de l’âme. Elle explique : « Je travaille aussi bien sur le lâcher-prise que sur les addictions, le deuil, parfois même les problèmes de poids! Mais ici, on vient me voir le plus fréquemment pour des douleurs dans le dos ».

Assurément, il y en avait pour tous les gouts !

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !