La sixième édition de Just’Rosé pulvérise tous les records.

Du 5 au 8 mai, pendant quatre jours de fête, la ville de Sanary-sur-mer a revêtu ses plus beaux atours. Commerçants, passants, artistes, ils ont tous joué le jeu pour que le festival Just’Rosé soit un succès.

80 000 visiteurs, soit une augmentation de plus de 35%

Malgré la grisaille de ce week-end de pont du 8 mai, les festivaliers étaient au rendez-vous de cette 6ème édition Just’Rosé. La ville de Sanary, recouverte d’une canopée de 2000m2 de rubans roses a accueilli cette année 80 000 visiteurs sur quatre jours dont 23 000 payants. Une édition qui bat une nouvelle fois tous les records de fréquentation avec une augmentation de plus de 35%.

23 000 kits dégustation vendus

Just’Rosé, c’est 230 adhérents commerçants et 120 bénévoles qui participent ensemble à ce succès et font de Just’Rosé un rendez-vous incontournable du printemps varois!

23 000 kits dégustation vendus ont permis la dégustation des rosés de 70 vignerons français. Les ventes de vin ont augmenté de 30% cette année sur l’événement preuve d’une clientèle de qualité, qui fait de Just’Rosé un événement business incontournable de l’agenda des vignerons.

Cécile Didat, présidente de Just’Sanary, commente : «On assiste à une croissance exponentielle chaque année, les visiteurs viennent de plus en plus loin pour Just’Rosé bien au delà des frontières de la Provence puisque la clientèle étrangère a augmenté cette année de plus de 20%».

Les chiffres complètement fous :

  • 9650 cartons de vin vendus avec un record de 350 cartons pour un vigneron,
  • 300 enfants par atelier et par jour,
  • 2865 ballades en pointus, 400 en tuk-tuk,
  • 250 danseurs sur le podium rose en scène,
  • 12 artistes en live painting

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

(Merci à Laurenita de la pampa, à ManOoun à Edenangel16, à Brionflo, à luKaa et à le glacier du port de Sanary pour leur aimable participation 😉)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !