La Six-Fournaise et La Seynoise font un don aux oeuvres sociales de la ville de Six-Fours

Vendredi après-midi, Salle Scarantino, un peu moins de 200 personnes s’étaient réunis pour venir assister à un Thé Dansant organisé dans le cadre des journées des « Seniors dynamiques ». Pour l’occasion, la philharmonique La Six-Fournaise était présente pour mettre l’ambiance… mais pas que. 

Quelques instants avant l’ouverture du bal, le président Jean-Marie Laurent, invite son confrère Frédéric Denoyer, (président de la philharmonique La Seynoise ) à le rejoindre sur le devant de la scène. Il explique : « Aujourd’hui nous souhaitons remettre un chèque en faveur des oeuvres sociales de la ville. Ce sont les profits que nous avons pu réaliser ». 

Fréderic Denoyer reprend : « Lorsque nous avons commencé à jouer cette excellente opérette marseillaise qu’est « Un de la Canebière » nous avons remporté un franc succès, ce qui nous a donné envie de reproduire ce spectacle partout autour de le ville de La Seyne-sur-mer. Nous avons été particulièrement bien accueilli à Six-Fours où nous avons même été dans l’obligation de refuser des entrées. Le public était chaleureux, et nous sommes heureux aujourd’hui de remettre les profits que nous avons réalisé à Mr. Patrick Perez, adjoint au maire, délégué aux affaires sociales ». 

Mr. Perez prend la parole à son tour : « Je vous remercie pour ce don généreux, mais bien plus encore, pour votre temps et votre savoir faire que vous mettez à disposition des associations et de la ville. À chaque fois que nous avons besoin d’un orchestre, vous êtes présents. Sachez que cet effort ne passe pas inaperçu ». 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !