La Seyne-sur-Mer veut « réunir » pour Noël avec des animations pour petits et grands

Dans le Parc de la Navale, on dresse des tentes et on construit des petits chalets de bois. Car si les illuminations font déjà briller le pont depuis quelques nuits, les festivités de fin d’année, elles, seront lancées à partir du 15  décembre prochain.

Les festivités de Noël ont été organisées conjointement par les services municipaux de la Seyne-sur-mer, l’association des commerçants Coeur de Ville, les Randonneurs seynois, la Fédération des commerçants (foire de Noël du 24 décembre) et les commerçants des Sablettes.

Le désir de rassembler le plus grand nombre.

Nicolas Bonnefoi, responsable du service événementiel de la ville commence : « En ces temps difficiles, nous avons le souhait de réunir le plus grand nombre afin de célébrer les fêtes de fin d’année ensemble. Toujours dans l’optique de faire rêver les petits et les grands, et de dynamiser la ville, après le spectacle pyrotechnique du 13 juillet au Parc de la Navale et celui du 18 aout aux Sablettes, nous nous attaquons à Noël avec beaucoup d’animations et d’activités ».

Du Parc de la Navale, jusqu’aux Sablettes en passant par le Centre Ville …

Il reprend : « Le plus gros de la fête se passera au Parc de La Navale avec des ateliers d’initiation aux arts du cirque, des contes pour enfants, des ateliers créatifs culinaires et une patinoire de 300m2! Le centre ville ne sera pas oublié avec tous les matins des déambulations musicales, des spectacles, une foire de Noël, et d’autres surprises . Aux Sablettes, il y aura le traditionnel Bain de Noël, avec l’arrivée des Pères et des Mères Noël en motos …  » 

Demandez le programme !

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !