La Seyne : Reprise des travaux de réfection de l’avenue Général Carmille

L’antenne technique de la Métropole informe que les travaux sur l’avenue Général Carmille reprennent à compter de demain mercredi 22 avril. Le but est de terminer les travaux avant la fin du confinement et de profiter ainsi d’une circulation moindre des véhicules et des bus.

 Les étapes prévisionnelles sont les suivantes :

          – du 22 au 24 avril : finition des travaux sur trottoirs par l’entreprise EIFFAGE.

          – du 27 au 30 avril : rabotage et réfection de la chaussée sur environ 250 m avec une circulation alternée par feux provisoires.

          – du 4 au 7 mai : rabotage et réfection de la chaussée sur les 250 m avec une circulation alternée par feux provisoires.

 Les délais énoncés ci-dessus ne tiennent pas compte des éventuelles intempéries et de la mise en œuvre des procédures pour la protection des ouvriers contre le Covid-19.

Un commentaire
  1. Fausse joie : On a bien lu votre titre  » REFECTION » de l’avenue. NON ! Il s’agit de creuser des trous et de mal les reboucher. L’état général de cette avenue peut la faire comparer à des pistes africaines en pleine brousse et cela depuis des années. On serait en droit d’attaquer les responsables de cet état de fait pour mise en danger de la vie d’autrui par personne dépositaire de l’autorité .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !