La presse revit au Brusc

Il y a de nombreux mois de cela, le seul et unique point presse du Brusc avait fermé ses portes. Un Samedi matin, lors du petit déjeuner de proximité avec ses administrés, le maire de la commune Jean-Sébastien Vialatte avait annoncé sa réouverture prochainement. Depuis une semaine c’est chose faite. Le kiosque est à présent installé  sur le quai Saint Pierre jusqu’à Octobre. Plus tard, il prendra sa place définitif au coeur du village sur la placette qui va subir quelques travaux prochainement.

Michel Brunet installe ses journaux tout en dialoguant avec une dame qui s’extasie sur les cartes postales qui représentent le petit port du Brusc. Souriant et avenant, il explique: « Les clients sont agréables, les gens que je rencontre sont sympathiques, c’est un plaisir de travailler ici. Le mois de mai n’est pas la meilleure période pour les affaires mais nous avons un va-et-vient constant et le mois de juin approche à grands pas. »

Il reprend : « Le maire de la commune, Jean-Sébastien Vialatte a tout mis en oeuvre pour que nous puissions offrir au Brusc un nouveau point presse. Je pense que les habitants du village étaient en manque, et nous sommes très heureux de leur apporter ce petit plus qui leur manquait tant ».

Jacqueline est de passage, elle cherchait des cartes postales pour sa famille : « C’est très plaisant d’avoir un point presse ouvert, juste à côté d’un bar qui propose des cafés en plein soleil. Six-Fours est une ville charmante et je n’ai rencontré que des commerçants agréables ». 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !