La NBA et Tony Parker débarquent à Paris en 2020 !

La NBA débarque à Paris ! Les Charlotte Hornets de Tony Parker affronteront les Milwaukee Bucks dans l’enceinte de Paris-Bercy le 24 janvier 2020. 

Après neuf ans à Londres, la NBA organisera un match de saison régulière à Paris le 24 janvier 2020. L’annonce a été faite ce jeudi sur beIN SPORTS, dans l’émission NBA Extra. L’affiche ? Elle concernera notamment les Hornets de Tony Parker et Nicolas Batum.

En persuadant la NBA de venir à l’AccorHotels Arena, Paris a réalisé un joli coup. « La porte d’entrée du basket européen, c’est Paris, estime Jean-François Martins, adjoint aux sports et au tourisme. La France a une culture basket et beaucoup de joueurs en NBA. La ville a également développé de nombreux projets, avec des équipements un peu partout, une future Arena et un projet de club. Autant de signaux que nous avons envoyés à la NBA afin de lui donner envie de concrétiser le projet. Cette arrivée est une vraie reconnaissance du travail que nous avons accompli. »

Les places ne sont pas en vente dans l’immédiat.

« Notre objectif est désormais que la NBA s’installe durablement à Paris, pour 10 ou 15 ans explique Jean-François Martins. Notre ambition est de faire de Paris une capitale du Basket ».

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !