La Navale enchantée : un pont vers les étoiles samedi 13 juillet

Décollage le 13 juillet pour un voyage fantastique avec l’Agence seynoise de l’espace.

Résumé de l’histoire : depuis des lustres, l’Agence Seynoise de l’Espace (A.S.E.) cherche elle aussi à explorer l’espace. Pour ça, elle a créé des EVBI, des Engins Volants Bien Identifiés. Petit souci : à ce jour, les multiples essais se sont tous soldés par des échecs. Cette année, soyez témoins de la mission la plus ambitieuse jamais tentée par l’ASE ! De l’entraînement de nos spationautes à la leçon d’astronomie poétique de Galiléo, venez assister aux derniers instants de la préparation avant le grand voyage…

Soyez au rendez-vous de la Navale enchantée !

A la nuit, c’est la dernière chance. Après de multiples réparations et améliorations, la dernière création de l’ASE peut reprendre la direction des étoiles. Mais attention : ce sera là son dernier essai. Fièrement arrimée au seul pont au monde tourné vers les étoiles,
elle attend le décompte final avant le spectacle pyrotechnique. Alors rendez-vous le 13 juillet 2019 pour assister à son envol.
Enfin… en principe.

Photo Crédit : Le Seynois.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !