La magie s’invite au Parc de La Navale, les festivités de Noël sont lancées

Samedi à la tombée de la nuit, de drôles de créatures ont investi le Parc de la Navale dans un bruit de fête foraine. Des licornes flottantes dans les airs, une princesse montée sur des échasses, une fée et quelques autres personnages tout droit sortis d’un chapiteau de cirque ont annoncé l’arrivée du Père Noël. 

Des barbes à papa offertes, des friandises données, les enfants suivent la petite troupe qui déambule joyeusement aux abords du Parc. Le paysage est féérique, la magie instantanée. En fin de cortège, le Père Noël salue la foule qui en oublierait presque sa venue, tant le spectacle est captivant. 

En fin de périple, la foule et les créatures se retrouvent au coeur du Village de Noël dressé pour l’occasion. Entre les différents manèges, une patinoire, le chalet du Père Noël et les quelques stands de restauration, tous ont pu partager un grand moment de fête.

Quelques instants plus tard, le spectacle s’est déplacé encore un peu plus haut au dessus des têtes, lorsque le ciel s’est embrasé. Surprise finale, un véritable « tableau pyrotechnique » s’est dessiné dans les airs une fois la nuit tombée. Une surprise prévue et organisée par les services de la municipalité.

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

 

 

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !