La Journée Mondiale du Yoga et de La Paix célébrée sur la Plage de Portissol jeudi prochain

Jeudi prochain aura lieu « La Journée Mondiale du Yoga et de la Paix ». Pour l’occasion, le Centre Passiflore et Véronique Trannoy-Gauthier organisent une séance d’animation autour du Yoga sur la Plage de Portissol de 10h à 12h. 

Une animation autour du Yoga avec un Maître Indien ;

Véronique Trannoy-Gauthier, danseuse professionnelle, chorégraphe, auteur d’un ouvrage de la relaxation et professeur de Yoga (du Hathayoga, yoga traditionnel indien, et yoga-nidra) explique : « Chaque année, pour « La Journée Mondiale du Yoga et de La Paix », nous organisons un événement sur la plage. Étant donné le contexte, cela ressemble plus à « une animation » autour du Yoga avec des postures, des respirations, des méditations … « 

« Cette année il y a une particularité, la venue du Maître Indien SooryaRaviji, représentant pour le Kérala de Yoga Alliance International, antenne du Ministère de la Santé, du Yoga et de l’Ayurvéda Indien. »

Un Dress-Code pour garantir l’harmonie :

« La séance à Portissol de jeudi 21 sera dirigée par Maître Raviji, Patrice, moi-même et d’autres professeurs de yoga qui sont mes élèves. La séance est gratuite et ouverte à tous. Il faut penser à prévoir un tapis ou un drap de bain ainsi qu’une bouteille d’eau. Pour créer une harmonie, nous demandons aux personnes présentes de porter des vétements blancs légers avec accessoire(s) orange , où le contraire ».

Elle termine: « Nous profiterons de ce rassemblement pour partager un pique-nique avec un repas tiré du sac, chacun apporte son encas. En cas d’imtempéries , nous nous retrouverons à 10h au Gymnase Brunel , avenue des 2ième spahis à Sanary ».

Confirmer votre inscription auprés de Véronique par téléphone 0610728252, où directement au Centre Passiflore.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !