La journée dédiée au commerce local en coeur de ville à La Seyne-sur-mer est reportée.

« Nous recevons l’information qu’en raison des conditions météorologiques défavorables,
l’animation « Ici Localissime » prévue samedi 6 avril sur les place Martel Esprit et Bourradet ne pourra pas se tenir. Les organisateurs souhaitent reporter cette animation à une date ultérieure qui vous sera communiquée. »

Vous êtes un adepte des circuits-courts ? Vous aimeriez consommer local mais ne savez pas comment vous y prendre ? Samedi, toute la journée, sur la place Martel Esprit à La Seyne-Sur-Mer, de 10h à 17h les producteurs, commerçants et artisans engagés dans une démarche de développement durable seront présents pour partager avec vous leurs produits et leurs choix. 

Quel que soit votre mode de consommation et votre engagement cette journée est faire pour vous ! Les enfants y sont les bienvenus puisque des ateliers leur seront dédiés.

La Jeune Chambre Economique de Toulon et sa région organise la journée ICI LOCALISSIME !

Une équipe de membres de la Jeune Chambre Economique de Toulon et sa région, convaincus par la force et les bénéfices qu’apporterait le développement des circuits courts de consommation, a décidé de lancer l’initiative LOCALISSIME !

La journée ICI LOCALISSIME a pour vocation de créer la rencontre entre les acteurs de l’économie locale et le grand public et d’offrir des témoignages de cet engagement. Les visiteurs pourront aller à la rencontre des producteurs, commerçants et artisans engagés et seront invités à adopter une démarche de consommation locale.

Les exposants de la journée ICI LOCALISSIME sont signataires de la CHARTE LOCALISSIME qui les engage à produire et vendre sur le territoire de la métropole toulonnaise. Ils adhérent ainsi à au moins deux engagements parmi les suivants : #Circuit-court, # Environnement,# Biologique, # Responsable, # Esprit coopératif.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !