La Grande Braderie de Printemps de Sanary reportée

Chaque année les commerçants du centre ville célèbrent l’arrivée du Printemps par une grande braderie. Les prix sont avantageux et les stands s’étalent jusque sur les allées du port qui devient piéton pour l’occasion. Initialement prévu du 13 au 15 avril de 9 à 19h, l’événement est reporté au week-end prochain pour cause de mauvais temps. 

Coraline Aymard, coordinatrice de Just’Sanary explique : « Les conditions météorologiques sont défavorables. Nous avons besoin du soleil pour que la fête soit pleinement réussie. Nous avons donc décidé de décaler la fête. » 

Plus de quarante exposants seront présents :

Elle reprend : « Cette année, plus de quarante exposants seront présents un peu partout en centre ville et sur le port. Le but du jeu est de faire sortir les commerçants de leur boutique et de faire en sorte qu’ils proposent des articles à des prix intéressants. »

Des animations pour les enfants et un groupe de musique ambulant dans les rues:

Elle termine : « Pour la petite nouveauté, cette fois, il y aura des animations pour les enfants, des jeux sont prévus le samedi et le dimanche. Nous avons également convié des groupes de musique différents chaque jour pour animer la braderie. Et pour le petit plus, dimanche, le groupe est itinérant, il se déplacera dans les rues de la ville et sur le port pour faire danser et chanter les passants. Ce sera véritablement une grande fête ». 

 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !