La foire aux vins* a débuté à Intermarché Six-Fours

C’est la rentrée! Et pendant que les jours de fortes chaleurs s’éloignent, les professionnels du vin sont en train de vendanger. Les grappes sont pleines et gorgées de soleil. À Six-Fours-Les-Plages, dans votre intermarché, on s’est dit que c’était le moment parfait pour refaire vos caves à vins. 

Trois semaines de découvertes :

Durant trois semaines le magasin Intermarché Six-Fours propose des cuvées d’exceptions avec près de 1000 bouteilles choisies par leurs sélectionneurs. Pour les grandes réceptions ou les soirées entre amis, cette variété de vins saura ravir les palais les plus exigeants. Rendez-vous incontournable de l’année, cette foire aux vins vous permettra de dénicher de bons vins toujours aux meilleurs prix…

Un choix multiple :

Dans les Foires aux vins, les meilleures affaires se font sur les grands crus, les seconds vins, les crus bourgeois et des bouteilles à un prix moyen de 10 à 15 euros : on peut vraiment y dénicher des pépites. Dans le prospectus (à trouver ici ), les bouteilles à déguster, viennent de toute la France. À découvrir sans plus attendre dans votre magasin préféré.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. En partenariat avec l’Intermarché de Six-Fours. 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !