La foire aux plants se poursuit sur les allées d’Estienne d’Orves.

Depuis samedi et jusqu’à lundi soir, la traditionnelle foire aux plants organisée par Sanary Animations s’expose sur les allées d’Estienne d’Orves.


Yvonne, 60 ans: « Le printemps est là ! Je n’ai pas de jardin mais un grand balcon ! On voit ce dernier depuis le port, il faut qu’il soit beau et coloré ! Chaque année je viens avec plaisir.  » 

Vingt-cinq exposants proposent fleurs, arbres, plantes, terreau, arbustes …  de quoi  mettre de la couleur et des odeurs printanières plein le centre ville.

Marc, reprend : « C’est le moment d’imaginer son jardin ou son balcon ! Je viens pour le choix, pour la proximité aussi car c’est en bas de chez moi et je n’ai aucune envie de m’enfermer dans les magasins, mais surtout parce qu’ici on vous donne tous les conseils que vous souhaitez, même si vous n’achetez pas. C’est un peu l’esprit village. J’adore. « 

Demain, la foire aux plants se poursuivra de 8h30 à 19h. Bon à savoir : l’association Coustiero Flourido viendra réaliser de 11h à 12h une animation en costume près du  lavoir.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !