La fête de la Saint Jean à la Baume, tradition respectée à Ollioules !

Malgré la concurrence du match de l’équipe de France féminine de football en 8ème de finale de la coupe du monde, ce vendredi 28 juin a eu lieu la traditionnelle Fête du quartier de la Baume organisée par le Comité Officiel des Fêtes.
Le président Michel Béchameil, et les bénévoles qui l’accompagnent, ont proposé sur la place de la Baume un grand spectacle de danse classique avec la compagnie Ollioulaise les Ballets Autrand qui a offert une représentation de très grande qualité. Puis ce fut de la retraite aux flambeaux avec l’Echo du Faron et le spectacle des majorettes les Lys d’Ollioules.
Après ces spectacles les participants ont partagé un moment unique l’embrasement du feu de la Saint Jean, avec un magnifique Caramentran qui a illuminé la nuit Ollioulaise sous la surveillance des pompiers.
Le Maire Robert Bénéventi avec à ses côtés plusieurs élus, M Thuilier adjoint à la sécurité et D Righi adjoint délégué aux festivités, ont apprécié ce moment de détente et profité d’un excellent spectacle offert à toutes les générations aux côtés de Miss Ollioules, Marie-Jeanne Carraz et ses dauphines.
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !