Just’Sanary vous fait gagner 500 euros de chèques cadeaux !

À l’approche des vacances d’été, les soldes sont l’occasion idéale pour se refaire une garde-robe à la pointe de la mode. À cette occasion, Just’Sanary organise un grand jeu concours et vous fait gagner 500 euros de chèques cadeaux!

Pour participer au concours :

Entre le 27 juin et le 15 juillet, partagez une photo de votre session shopping à Sanary sur les réseaux sociaux: votre achat soldé, votre boutique coup de cœur, un selfie avec votre commerçant chouchou, ou votre resto du midi, pourquoi pas la glace du goûter sur le port, ou tout simplement une photo de notre belle ville de Sanary…

Utilisez le hashtag #justsoldes, et chaque dimanche et mercredi le propriétaire de la photo qui aura eu le plus de likes remporte 100 euros de bons d’achat valables chez les commerçants Just’Sanary (soit dimanche 1er juillet, mercredi 4, dimanche 8, mercredi 11 et dimanche 15). A vos smartphones!

Un tote-bag Just’Sanary, Voir la vie en rose offert aux 30 premiers participants !

Les chèques Cadeaux sont valables chez les 250 commerçants Just’Sanary dont vous avez la liste sur le site just- sanary.com

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !