Just’Rosé 2019 : 3 186 € au profit d’associations caritatives :

Le festival dédié au rosé ! Durant 3 jours, du 10 au 12 mai derniers, le Festival Just Rosé faisait la part belle à ce vin qui rassemble et donne un avant goût de l’art de vivre du Sud.

70 000 personnes se sont pressée dans les rues durant les 3 jours du festival :

La ville de Sanary-sur-mer, de rose vêtue, a accueilli une canopée de 2050 parapluies jouant de transparences et de teintes rosées pour le plus grand plaisir des passants. Une communauté de plus 70 000 personnes s’est pressée dans les rues durant les 3 jours, profitant de la découverte de 70 vignerons, 295 cuvées de rosé, 3 bars à sirops, et de 10 animations pour petits et grands.

Une augmentation de 25% de la fréquentation par jour par rapport à 2018 :

Cette 7ème édition confirme l’engouement autour de ce Festival familial et convivial, qui a connu : Une augmentation de 25% de la fréquentation par jour par rapport à 2018, une augmentation de 80% de la vente de e-billets avec plus de 70% de nouveaux acheteurs sur le web, et 55 000 bouteilles traitées par la plateforme. Un événement qui rassemble et fait vivre d’une autre manière la ville, l’occasion pour les amateurs de vins ou non consommateurs de profiter d’un festival unique, mêlant les générations dans un cadre authentique. Restaurants, hôtels, magasins, épiceries… toute la ville a joué le jeu de la vie en rose pour le plus grand plaisir des festivaliers venus aussi pour ce spectacle à ciel ouvert !

L’édition 2019, les chiffres-clés :

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !